Réponse certifiée par SFR Question résolue

Client de RED fibre piégé par le 1023 - Comment annuler une commande fibre SFR et le rdv

ducgng01
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'être piégé par un téléconseiller du 1023.

Je suis client de red fibre.

Le conseiller m'a appelé aujourd'hui en disant que le technicien qui a intervenu pour réparer la ligne, il y a deux semaines, a mal fait son travail (le conseiller a accès à mon dossier) et qu'ils devaient refaire la ligne en la déplaçant de boitier de connexion. Mon offre doit donc être refaite. L'abonnement sera de 16€/mois par dédommagement.

J'ai bien insisté que je ne voulais rester sur l'offre RED.

Donc il m'a donné un rendez-vous pour le technicien.

Après l'appel, j'ai vu sur internet que les 16€ correspondaient à une offre promo de SFR!

J'ai appelé le service de résiliation de RED.

Ils me confirment que la commande est une offre SFR et non RED.

De plus ils ne veulent pas annuler la demande de résiliation effectuée par le service commerciale de SFR.

En appelant le 1023 pour annuler la commande SFR, l'automate me demande un numéro de ligne que je n'ai pas. Mon numéro de portable n'est pas reconnu.

 

Comment annuler la commande et le rendez-vous ?

Je ne possède que le numéro de commande.

 

Merci

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ducgng01,


Pour annuler une commande, rendez-vous sur le suivi de commande, connectez-vous avec le numéro de commande et votre nom de famille, cliquez sur Rétracter votre commande et suivez ce qui s'affiche :).


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ducgng01,


Pour annuler une commande, rendez-vous sur le suivi de commande, connectez-vous avec le numéro de commande et votre nom de famille, cliquez sur Rétracter votre commande et suivez ce qui s'affiche :).


Bonne journée !

ducgng01
Visiteur

Merci.

Une des personnes que j'ai eu au téléphone m'a donné la même solution.

A savoir que la rétractation ne s'effectue qu'en ligne sur la page de suivi de commande et que le bouton de rétractation n'est disponible qu'une fois la commande lancée (réception du mail récapitulatif,  après une journée).

Il est regrettable que les agissements de certains conseillers peux scrupuleux ternissent l'image de SFR et fassent partir les clients.

Le discours était très bien rôdé et je me suis fait avoir comme un bleu.

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour,

je me rends compte que l'on     peut pas annuler le Rendez Vous    pris, on peut seulement le déplacer

 

je ne dispose pas d'un  portable  connecté à  internet  pour utiliser ce que vous appelez votre application, seulement d'un portable pour téléphoner et recevoir, des sms

 

donc l'on ne peut pas annuler de rendez vous pris avec le technicien p our la pose de la fibre

 

l'erreur est là !

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour surfor_0-1654295165916.jpeg

 

 ducgng01 

 Visiteur , moi aussi ! "je me suis fait av oir", salutations

 

 ‎25/05/2022 21h58

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus