Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite a ma command de lundi 21, je devais être livré jeudi 24 en relais

JE reçois un mail le mercredi m'indiquant que mon colis serait dispo le lendemain au relais

 

 

Je pose mon vendredi pour récupérer mon colis et m'apperçois que celui ci n'a pas été livré, normal, le livreur arrive à 9h devant une boutique qui ouvre à 9h30...

 

j'appelle, on me dit il va être livré dans la journée, à 15h rien, je rappelle, on me dit qu'il sera livré demain...

 

j'indique les horaires de la boutique (qu'ils devraient connaitre), j'ai perdu ma journée...

 

Je viens de recevoir un mail me confirmant qu'il sera livré à partir de 8H ... désespérant

1 RÉPONSE 1

Re: Chronopost c'est la catastrophe...

Administrateur

Bonjour @NuoLeonis,

 

Avez-vous reçu votre colis à ce jour ? Sachez que vous avez la possibilité via ce service en ligne SFR de suivre votre commande Box ou Mobile.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Chronopost c'est la catastrophe...

Visiteur

Suite a ma command de lundi 21, je devais être livré jeudi 24 en relais

JE reçois un mail le mercredi m'indiquant que mon colis serait dispo le lendemain au relais

 

 

Je pose mon vendredi pour récupérer mon colis et m'apperçois que celui ci n'a pas été livré, normal, le livreur arrive à 9h devant une boutique qui ouvre à 9h30...

 

j'appelle, on me dit il va être livré dans la journée, à 15h rien, je rappelle, on me dit qu'il sera livré demain...

 

j'indique les horaires de la boutique (qu'ils devraient connaitre), j'ai perdu ma journée...

 

Je viens de recevoir un mail me confirmant qu'il sera livré à partir de 8H ... désespérant