Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chronopost anomalie colis a la livraison

kworps
Visiteur

Bonjour,

J'ai récemment effectuer une commande depuis le site SFR d'un nouveau forfait + iPhone 14 pro (paiement effectuer) et me
retrouve dans une situation des plus étranges, mon colis a été enregistre par SFR le mar. 29 novembre, pris en charge le 1er décembre
et une livraison prévue le vendredi 2 décembre.

Jusque la rien d'anormal sauf qu'il y'a un hic mon colis n'a jamais été livre en boutique pour que je puisse le 
récupérer, je contact Chronopost
qui me confirme qu'il y'a bien une anomalie lier a mon colis et que sa traçabilité n'est plus possible, je vais quand même en boutique pour vérifier
et on me confirme bel et bien que mon colis n'est jamais arriver, on me conseil de repasser le lendemain au cas ou et toujours rien, je contact le service
client de SFR qui eu me confirme bel et bien que le colis est toujours en cours de livraisons et que je devrais patienter... J'aimerais bien de l'aide pour
comprendre ce qu'il en est vraiment et comment est ce que je peux avoir mon téléphone qui a déjà été payer ?

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @kworps et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à cette commande qui n'a toujours pas été livrée. 

Dans un premier temps, je vous invite à vous tourner vers le Service Client Chronopost afin d'effectuer une réclamation face à ce retard de livraison. 

Dans un second temps, je vous suggère éventuellement de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR. Pour ce faire, vous pouvez contacter un conseiller via notre application SFR & Moi (Rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie)


En vous souhaitant une agréable journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @kworps et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à cette commande qui n'a toujours pas été livrée. 

Dans un premier temps, je vous invite à vous tourner vers le Service Client Chronopost afin d'effectuer une réclamation face à ce retard de livraison. 

Dans un second temps, je vous suggère éventuellement de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR. Pour ce faire, vous pouvez contacter un conseiller via notre application SFR & Moi (Rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie)


En vous souhaitant une agréable journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Christorebisz2b
Visiteur

Bonjour ,

il m’arrive le même problème et j’aimerai savoir si tu as reçu ton colis et au bout de combien de temps .

merci de votre réponse 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Christorebisz2b,


Comme indiqué précédemment, je vous suggère de vous rapprocher de Chronopost afin que vous situation soit prise en charge et que vous soyez solutionner.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
arsene evrardts01
Visiteur

Bonjour je suis dans le même cas. 1srmaine et plus d’attente de livraison mais rien. Est-ce que vous pourriez me dire si vous avez reçu le téléphone et le délai de traitement. 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @arsene evrardts01,

N'hésitez pas à porter une réclamation directement auprès du Service Client Chronopost afin qu'il puisse vous en dire plus sur votre situation.  

Excellente journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus