Changer la date d'installation de la fibre depuis l'Australie

Keyrings
Visiteur

Bonjour
J'habite en Australie mais j'ai un appartement en France.
J'ai un téléphone mobile SFR et une ligne fixe SFR avec ADSL Box que j'utilise lorsque je suis en France. J'ai réservé un technicien pour installer la fibre dans mon appartement pour le juin 2020. Je ne pourrai pas voyager en France depuis l'Australie jusqu'en 2021 au plus tôt en raison des restrictions de voyage COVID-19.
J'ai essayé toutes les méthodes que je peux trouver pour changer la date mais aucune ne fonctionne:
J'ai essayé de téléphoner au service client "1023" mais il ne se connecte pas depuis l'Australie
J'ai essayé d'appeler le service client anglophone "1026" mais il ne se connecte pas depuis l'Australie
J'ai essayé d'accéder au site Web qui m'est fourni dans mon email de confirmation de connexion "www.suivifibre.sfr.fr" mais le site est une page vierge
J'ai essayé d'utiliser le bouton "suivre ma commande" sur ma page de compte mais cela m'amène à une case qui, lorsque j'entre mon numéro de commande, indique que cela n'existe pas.
Comment puis-je changer la date d'installation depuis l'Australie?

3 RÉPONSES 3
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

Avez-vous essayer de faire comme ceci : +33 6 10 00 10 23 ?

Vous pouvez également essayer celui-ci, dédié aux clients ayant rendez-vous avec un technicien : +33 8 05 80 29 29.

 

Bon courage !

Keyrings
Visiteur

Merci, merci pour votre réponse. J'ai pu me connecter sur le premier de ces numéros mais pas sur le second. Dans mon français primitif, je pense qu'il a été convenu que le rendez-vous est en attente pour le moment et que je peux appeler pour prendre un nouveau rendez-vous lorsque je pourrai rentrer en France (poste COVID).
Bien que j'apprécie l'aide avec le numéro de téléphone, si quelqu'un a une adresse e-mail que je peux utiliser pour confirmer la conversation, il serait apprécié

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Keyrings et @Pixfly,

Merci @Pixfly pour votre intervention sur ce sujet.
@Keyrings seul un membre du Service Client SFR pourra vous confirmer la prise en compte de la date de rendez-vous et/ou le report de cette dernière.
Pour les joindre, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus