Changement offre SFR THD Internet + Téléphone bloquée

Laurent_Gambett
Visiteur

Bonjour,

Suite à mon appel au service commercial le 28 janvier dernier, une nouvelle offre m'a été proposée (équivalente à celle que j'avais mais moins chère car ré-engagement de 12 mois). J'ai évidemment accepté cette offre, mais voyant que mes appels téléphoniques vers mobiles sont facturés hors forfait (vus sur facture suivante 2 mois plus tard), je rappelle le service commercial. Il s'avère que la migration vers la nouvelle offre n'est que partielle et est restée bloquée depuis le 28/01. Le message suivant apparaît comme je me connecte sur mon compte: "Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options."

J'ai rappelé depuis 3 fois le service client, et à chaque fois la même réponse: cela devrait se débloquer d'ici 5 jours.

Je ne sais plus quoi faire - si ce n'est être tenté par les offres des concurrents...

 

Je compte sur votre aide comme dernière tentative de résolution de problème avant de franchir le pas.

 

Merci par avance.

4 RÉPONSES 4
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Laurent_Gambett ,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide de SFR.

 

Avez-vous consulté la page suivi de commande ? https://www.sfr.fr/suivi-commande/

Que dit-elle ?

 

Vous avez possibilité de contacter le service client via DM Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV ou par Facebook Messenger : messenger.com/t/SFR 

 

Bien à vous ?


Anciennement bencdel
Laurent_Gambett
Visiteur

Merci @Benjamin pour votre réponse,

 

lorsque je vais sur la page suivi de commande, le message suivant apparaît:

Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.

C'est d'ailleurs le message qui apparaît depuis le 28-01 dernier 😞

 

J'ai également tenté de contacter le service client via FB, mais celui-ci est surchargé - pas de chance

"En raison d’un grand nombre de demandes, nous vous prions de privilégier l’Assistance et notre application mobile SFR&Moi"

 

Il ne reste plus que vous !

 

Merci encore de l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Cdlt

Benjamin
Visiteur

Bonjour @Laurent_Gambett ,

 

Si rien n'est proposé sur la page suivi de commande permettant de relancer la demande, il faut contacter le service client.

Etant donné que les chats de SFR sont fermés, il n'y a pas d'autres moyens de contacter le service client que, par téléphone au 1023 ou par les RS Facebook et Twitter.

 

Nous sommes commes vous clients de SFR et n'avons pas d'accès aux dossiers clients.

 

Combien de fois avez-vous contacter le service client ? Il faudrait essayer et re-essayer jusqu'a ce que vous tombez sur quelqu'un comprenant votre demande.

 

Bien à vous .


Anciennement bencdel
Laurent_Gambett
Visiteur

Bonjour @Benjamin ,

 

rien n'est toujours proposé sur la page de suivi de commande. Je contacte le service client (service résiliation comme on m'a dit) 2 fois par semaines, mais le dossier n'avance pas.

 

Je crains que la seule façon de faire avancer serait de résilier malheueusement 😞

 

Bien cordialement,

 

Laurent.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus