Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de mail
Non applicable
20/05/2020 11h59
Bonjour,
Je viens de créer un abonnement box SFR mais le service client a mal écrit mon adresse mail. J'ai beau appelé, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil.
Comment puis je changer l'adresse mail donc mon identifiant ?
Je viens de créer un abonnement box SFR mais le service client a mal écrit mon adresse mail. J'ai beau appelé, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil.
Comment puis je changer l'adresse mail donc mon identifiant ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,
Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et rétablir la situation.
Belle journée à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes