Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de box

anisbo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai changé de box la semaine dernière passant d'une box thd 4k à la box Sfr 8.

La commande est passé cela fait 8 jours. Dans mon suivi de commande je suis toujours à l'étape "votre commande est en cours de préparation" par contre je reçois des emails en me disant que mes équipements sont activés. Je suis parti à mon point relais toujours rien pas de colis. J'appelle le 1023 j'attends plus 23 min il ne me répondent pas. J'appelle en boutique ils ne gèrent pas ce genre de problème, il me renvoient vers le 1023. Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @anisbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet si la commande est indiquée en cours de préparation, je pense que vous devez vous tourner vers le Service Client de SFR et non celui du transporteur. Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi afin d'entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @anisbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet si la commande est indiquée en cours de préparation, je pense que vous devez vous tourner vers le Service Client de SFR et non celui du transporteur. Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi afin d'entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

anisbo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre retour rapide.

J'ai bien eu un conseiller en passant par l'application , par contre la seul réponse que j'ai eu c'est de patienter 2 jours. On verra dans 2 jours je suis parti ce jour à mon point relai toujours rien.

Je patiente je n'ai pas le choix. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @anisbo01,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à nous tenir informé de la suite des événements. 😉

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus