Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement adresse de livraison

Tweety7827
Contributeur en Herbe

J'ai une demande en cours de migration du cable vers la fibre.

Le decodeur TV et le modem fibre m'ont été envoyés à ma demande à mon adresse secondaire de vacances

Par contre l'installation fibre se faisant à mon domicile SFR me dit que le décodeur secondaire connect TV ne peut être expédié qu'après activation et sera automatiquement envoyé qu'à la 1ère adresse indiquée (où je ne serai plus puisque adresse de vacances) sans possibilité de changement ! Est ce vrai car c'est absurde et kafkaien? Il suffit de donner mon adresse d'installation à Chronopost. 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tweety7827,


Comme seul le service client (qui n'est pas présent ici) pourra agir à ce niveau, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :). Vous pouvez par exemple passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tweety7827,


Comme seul le service client (qui n'est pas présent ici) pourra agir à ce niveau, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :). Vous pouvez par exemple passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Tweety7827
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse. C'est ce que je compte faire de nouveau ayant déjà été envoyé du service commercial au technique puis au suivi de commande pour revenir au commercial sans solution.

Le système informatique de SFR nécessiterait sérieusement adapté pour corriger ce type de rigidité absurde

Bon week end également

Bien cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus