Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.  Je me permets de vous contacter car ma ligne n'a toujours pas été activée depuis maintenant quasiment 2 mois (Date de début de construction de la ligne datant du 21/03/2015) , quand je contacte le 1023 , ils me disent "Nous avons remis votre dossier à notre cellule expertise qui fera le nécessaire en 48/72H" , ca fait 2 mois que j'entends ça (quel décallage horaire quand même..) ... Cette cellule existe elle vraiment ? Ou ne serais-ce qu'une fumisterie que les conseillers SFR utilisent pour faire croire à une quelconque compétence ? Je commence à en avoir plus que marre , je suis obligé de demander à mon voisin de bien vouloir gentillement me préter sa connexion pour avoir un accès .. J'ai besoin d'intenet pour mon travail (dépannage d'ordinateurs à distance)..

 

Sfr , quand tout marche , aucun problème mais au moindre pépin , ils ne savent plus quoi répondre...

 

Je voudrais quand même avoir plus de détails sur ce qui bloque ... 

 

Merci de bien vouloir me répondre ! En espérant qu'une personne ayant au moins une once de franchise et de jugeote daigne bien vouloir donner suite à ma demande !

Highlighted

Re : Cellule expertise incompétente !!!

Visiteur
Bonjour pareil même problème cellule expertise incompétente ça faire tous mois bientôt sans service fibre sfr cette cellule qui devrait me rappeler toujours pas de nouvelles c'est comme ça que sfr traite ses clients merci sfr
Highlighted

Re : Cellule expertise incompétente !!!

Visiteur
Bonjour pareil même problème cellule expertise incompétente ça faire trois mois bientôt sans service fibre sfr cette cellule devrait me rappeler toujours pas de nouvelles c'est comme ça que sfr traite ses clients merci sfr

Re : Cellule expertise incompétente !!!

Visiteur
bonjour vous êtes pas les seuls moi aussi depuis le 05 août plus service mon dossier et remonte a cette cellule incompétente qui devrai me rappeler mais pas nouvelles toujours je vais changer d'opérateur je pense je crois plus au service client c'est un service mensongère
Highlighted

Re: Cellule expertise incompétente !!!

Visiteur
C'est quoi ce service de m... autant la boutique les interlocuteurs au 1023 le site Deezer qui répète d'être patient..