Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.  Je me permets de vous contacter car ma ligne n'a toujours pas été activée depuis maintenant quasiment 2 mois (Date de début de construction de la ligne datant du 21/03/2015) , quand je contacte le 1023 , ils me disent "Nous avons remis votre dossier à notre cellule expertise qui fera le nécessaire en 48/72H" , ca fait 2 mois que j'entends ça (quel décallage horaire quand même..) ... Cette cellule existe elle vraiment ? Ou ne serais-ce qu'une fumisterie que les conseillers SFR utilisent pour faire croire à une quelconque compétence ? Je commence à en avoir plus que marre , je suis obligé de demander à mon voisin de bien vouloir gentillement me préter sa connexion pour avoir un accès .. J'ai besoin d'intenet pour mon travail (dépannage d'ordinateurs à distance)..

 

Sfr , quand tout marche , aucun problème mais au moindre pépin , ils ne savent plus quoi répondre...

 

Je voudrais quand même avoir plus de détails sur ce qui bloque ... 

 

Merci de bien vouloir me répondre ! En espérant qu'une personne ayant au moins une once de franchise et de jugeote daigne bien vouloir donner suite à ma demande !

Highlighted

Re : Cellule expertise incompétente !!!

Visiteur

Je confirme que le service expertise est incompétant. 

 

En outre, certains conseillers sont des menteurs éhontés. En date du 11/05  "oui, j'escalade, rassurez vous monsieur, ça sera pris en compte dans les plus brefs délai", "Non monsieur, votre dossier n'a pas été modifié depuis 23/04"

 

Escroc.

Highlighted

Re : Cellule expertise incompétente !!!

Visiteur

bonsoir. Je n'ai toujours rien reçu , est-ce normal ?

Highlighted

Re : Cellule expertise incompétente !!!

Contributeur Confirmé

Bonjour anne-lise-24,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide SFR ! Je vais tacher de vous accompagner au mieux. Je suis désolé de constater vos mésaventures avec l'activation de votre ligne.

Votre cas précis nécessite une intervention directe sur votre contrat. Vous allez donc être prochainement contactée par message privé afin d'être accompagnée dans la résolution de votre problème.

 

N'hésitez pas après coup à me faire part de l'évolution de la situation.

 

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée !

Romain, Community Manager
sign-roro.gif

Cellule expertise incompétente !!!

Visiteur

Bonjour.  Je me permets de vous contacter car ma ligne n'a toujours pas été activée depuis maintenant quasiment 2 mois (Date de début de construction de la ligne datant du 21/03/2015) , quand je contacte le 1023 , ils me disent "Nous avons remis votre dossier à notre cellule expertise qui fera le nécessaire en 48/72H" , ca fait 2 mois que j'entends ça (quel décallage horaire quand même..) ... Cette cellule existe elle vraiment ? Ou ne serais-ce qu'une fumisterie que les conseillers SFR utilisent pour faire croire à une quelconque compétence ? Je commence à en avoir plus que marre , je suis obligé de demander à mon voisin de bien vouloir gentillement me préter sa connexion pour avoir un accès .. J'ai besoin d'intenet pour mon travail (dépannage d'ordinateurs à distance)..

 

Sfr , quand tout marche , aucun problème mais au moindre pépin , ils ne savent plus quoi répondre...

 

Je voudrais quand même avoir plus de détails sur ce qui bloque ... 

 

Merci de bien vouloir me répondre ! En espérant qu'une personne ayant au moins une once de franchise et de jugeote daigne bien vouloir donner suite à ma demande !