Carte Sim

Denethio
Contributeur en Herbe

Bonjour voila demain cela fera 3 semaines que j'ai commander une nouvelle carte sim car la mienne actuelle ne rentre par dans mon nouveau telephone et a ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je veux bien croire que les delais sont longs en cette periode mais bon c'est un peux de l'abus a ce stade. sur la liste des commades sur mon espace perso tout est fait  et ils me disent que je dois activer ma ligne mais au final je n'es rien es ce normal ? Je vous remercie bonne journée.

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Denethio 

 

Trois semaines de délai me semblent effectivement très longs.. même si le courrier a fonctionné au ralenti ces derniers temps. 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35.

Autre possibilité mais aléatoire... attendre la réouverture des boutiques SFR...mais pour l'instant, pas de date dans que le déconfinement n'est pas officiellemnt annoncé..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Denethio
Contributeur en Herbe

Je n'ai aucune boutique SFR a proximité ( campagne ) et je n'ai aucun moyen de me déplacer
Mais je pense que même si je contacte SFR ils risquent de me dire qu'elle est deja envoyé et qu'il ne peuvent abosolument rien faire a part attendre.
Apres ce n'est que mon avis j'espere que c'est temporaire et qu'elle finira par arriver un jour ou l'autre

En tout cas merci de ta réponse.

Denethio
Contributeur en Herbe

Bonjour ! je reviens vers vous suite a ma demande de carte sim, au final sur la premiere commande je l'ai toujours pas reçu rien a etait prelever ( les 10 euro pour la carte )

Sur le site ils disent que c'est envoyer expedirer rout ça tout ça Bref.
Puis j'appel SFR j'ai un conseiller qui me dit que rien a etait fait et que les demande de carte sim se font par telephone et que c'est pas possible sur le site!
 A ce jour ça fait 9 a 10 jour que j'ai eu contact avec ce conseiller qui m'a fait ma demande de carte sim et qui me specifie bien vous l'aurez sous 3 jours voir le lundi de la semaine d'apres aujourd'hui on est jeudi et rien en vu comme d'hab sur mon espace perso toujours le blabla du carte preparée / expediée et reçu alors que j'ai RIEN ! vu que le confinement est fini normalement les services postaux on repris leurs habitudes j'attend j'attend sans succes ça fais 1mois et demi que j'ai demander une carte sim mais rien n'y fait c'est un peux long la c'est de l'abus.

 

J'espere avoir une réponse de quelqu'un qui serais répondre a mes question car la j'en ai marre tout se bazar pour une carte sim.

 

Merci bonne journée a vous !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Denethio 

 

As-tu contacté le service client au 1023 ou au numéro que je t'ai donné dans mon précédent message  ?

Les services postaux fonctionnent normalement maintenant et ce, depuis le 11 mai..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Denethio
Contributeur en Herbe

Bonjour a toi!

J'ai appeler aujourd'hui et j'ai eu quelqu'un de très desagréable au telephone qui m'a bien confirmer que les 2 cartes ont etait envoyer, et cette même personne m'a dit que si je n'ai pas la carte sim demain d'aller dans un magasin SFR.
Je trouve ça quand même grave de faire des services en lignes sur le quel on peux commander une carte sim et que rien n'arrive a bon port.
Elles viennent d'ou ces carte sim de l'autre bout de la planete ? Je suis obliger de trouver une personne qui veule bien m'emmener en voiture a 50km de chez moi pour avoir une carte sim qui met normalement  5 jours a arriver.

ça fait plus d'un mois que mon ancien telephone est mort et que mon nouveau ne peux pas prendre l'ancienne sim car il faut une nano sim.

 

Je suis vraiment déçu par les services de SFR c'est de pire en pire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus