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Carte SIM

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Bonjour, moi j’ai résilier ma carte de chez Orange j’ai pris un forfait chez sfr avec un téléphone et je n’arrive pas a activé ma carte SIM, si quelqu’un peut m’aider
1 RÉPONSE 1
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Re: Carte SIM

Expert SFR

Bonjour @Brendaa,

 

À quelle étape de l'activation de votre carte SIM rencontrez-vous un problème ?

Pour rappel, les étapes sont décrites sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Normalement, votre ligne est automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.

 

À partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile (c’est-à-dire la conservation du numéro que vous aviez chez votre précédent opérateur), vous avez la possibilité de modifier la date d’activation de votre ligne, en l’avançant jusqu'à 3 jours par rapport à la date prévue. Pour cela, connectez-vous à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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