Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Carte sim RED non reçue

Visiteur

Bonjour moi j'ai un problème avec SFR 

J'ai pris un forfait RED BY SFR en me connectant sur mon application RDE j'ai voulue changer de forfait et passer directement chez SFR bizzarement en 2 jours seulementj'ai reçu ma nouvelle carte SIM SFR quand je me connecte sur SUIVRE MA COMMANDE je vois bien la carte sim que j'ai commander qui est toujours en préparation de commande donc impossible d'activer ma carte SIM et impossible de contacter le 1023 quand je m'identifie avec mon numéro on me dit vous êtes cliente RED BY SFR donc je ne sais pas comment activer ma nouvelle carte sim je n'ai pas mon nouveau numéro de téléphone afficher dans le mail de commande.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Carte sim RED non reçue

Expert SFR

Bonjour @Charlotte2126,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !