- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte sim RED non reçue
06/04/2020 10h59
Bonjour moi j'ai un problème avec SFR
J'ai pris un forfait RED BY SFR en me connectant sur mon application RDE j'ai voulue changer de forfait et passer directement chez SFR bizzarement en 2 jours seulementj'ai reçu ma nouvelle carte SIM SFR quand je me connecte sur SUIVRE MA COMMANDE je vois bien la carte sim que j'ai commander qui est toujours en préparation de commande donc impossible d'activer ma carte SIM et impossible de contacter le 1023 quand je m'identifie avec mon numéro on me dit vous êtes cliente RED BY SFR donc je ne sais pas comment activer ma nouvelle carte sim je n'ai pas mon nouveau numéro de téléphone afficher dans le mail de commande.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée.