Carte SIM non reçue

seb&Co
Visiteur

Bonjour, 

Ma ligne a été activée, mais je n'ai pas reçu mes SIMs.

Le site sfr dis qu'elles ont été livrés.

J'essaye de joindre par internet, via un hotspot, un conseillé mais je n'y arrive pas.

Je ne peux pas appelé ou etre appelé 

Au secours.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @seb&Co 

 

Pouvez-vous me dire ce qui est affiché sur votre app SFR&Moi s'il vous plait ? Est-ce identique que sur le site ? 

Avez-vous essayé de contacter un conseiller via le 1023 ? 

 

Au plaisir, 

Bon week-end.

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

seb&Co
Visiteur

Bonjour, je vais vous relater mon experience avec sfr et vous me dirais un peu ce que vous en pensez et comment nous pouvons avancer ensemble

Dimanche 17 nous souscrivons une offre 

Multipack 2 forfait (15€+15€) et une box (15€). 

Nos ligne on été coupé pendant trois jour 

Car carte sim non recus et tout de meme activé. 

Nous nous somme donc rendu dans une boutique pour en faire des nouvelles et pour pouvoir enfin utiliser nos telephones.

Suite a cela nous devons activé une ligne pour la box aujourd'hui. Le technicien n'a pas eu selon ses dires le bon numéro de téléphone ( c'est un marrant en plus de pas savoir utiliser une sonnette.. bien joué la sous traitance france Telecom bref.. )  donc toujours pas de ligne. Mais pour activer nos remises sur les lignes il faut activer la box... 

Donc le forfait et a 25€ celui de ma conjointe aussi plus les frais de carte sim en boutique de 10+10 euros.

Ca ne fais meme pas 2 semaines qu'on est chez sfr on a que des problème.

J'ai appeler le 1023 il m'ont fais des remises chelou .

Bref voila vous en conviendrez que ca fais beaucoup de péripéties en si peu de temps. 

Ps: j'attend un appel de sfr parce que le gars de france telecom dois faire un compte rendu (sur quoi? j'en sais rien).Pour que l'on puisse prendre un autre rendez vous  pour la ligne. Je suppose que ma géniale aventure avec sfr ne fais que débuter... 

Cordialement Seb 

(Pss: Ausecour) 

 

Ah oui pour l'anecdote tout le monde a la fibre sauf moi dans le batiment .... 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @seb&Co,

 

Je suis vraiment navrée que votre expérience ne soit pas vraiment à la hauteur de vos espérances. Pour l'installation de votre box SFR, je vous invite à patiente, et si vous le souhaitez, me tenir au courant après l'appel du technicien. 

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.
En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture (https://www.sfr.fr/carte-couverture-reseau-sfr-fibre-optique/). Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.
Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.
Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

J’espère vous avoir aider au mieux. 🙂

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus