Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM non reçue

Samiruu
Visiteur

bonsoir, 
un de vos conseillé ma contacté il y'a 3jours pour me proposé une offre qui est: le pack family pour 5e/mois un forfait 80Go avec sms/appel illimitée avec un téléphone Samsung galaxy A21s pour 8e/mois et une sims avec un forfait 100Mo internet et 2h appel pour 0e donc un total de 13e/mois que j'ai confirmé avec le conseillé
j'ai reçu le téléphone avec la sim du forfait a 100Mo internet 2h appel mais pas l'autre forfait a 5e comprenant les 80Go avec Appel/sms illimité que faire pour le recevoir ? car je n'ai reçu aucun mail d'un envoie ou autre pour cette sim...

cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Samiruu,

 

Je vous invite dans un premier temps à vous renseigner sur l'acheminement de votre colis via le suivi de commande mobile. 

Pour trouver votre numéro de commande SFR, vous pouvez ainsi aller vérifier : Vos e-mails sur la boîte mail de contact que vous renseignée lors de votre commande. Vos SMS sur le numéro de téléphone de contact que vous avez inscrit au moment de votre commande.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Samiruu,

 

Je vous invite dans un premier temps à vous renseigner sur l'acheminement de votre colis via le suivi de commande mobile. 

Pour trouver votre numéro de commande SFR, vous pouvez ainsi aller vérifier : Vos e-mails sur la boîte mail de contact que vous renseignée lors de votre commande. Vos SMS sur le numéro de téléphone de contact que vous avez inscrit au moment de votre commande.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus