Carte SIM non reçue

Pasc1
Visiteur

Moi on devais me livrer une carte SIM avec le portage de mon ancien numéro, je n’ai rien reçu et aujourd’hui on devais activé ma ligne et voilà que je reçois des email comme quoi j’ai demandé SFR familly et que j’ai demandé le contrôle parental etc... je n’ai rien demandé sûrement que le livreur a volé la carte SIM et s’en ai servi... j’aurais sus je serais resté chez FREE ... Je ne remercie pas SFR et me retiens pour rester polie

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Pasc1 et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite et enfin recevoir votre carte SIM. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus