Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

Je n'ai toujours pas recue ma carte sim au bout de 10 jours. Il était mentionné 2 jours ouvrés de délai de livraison.

C'est raté pour le suivi.

Numéro de commande : xxxxxxxxxxxxx

Cdlt

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Carte SIM non reçue

Visiteur

J'ai commander une nouvelle carte Sim suite à la perte de mon telephone.

Si ma commande n'a pas été enregistrée ou si elle a été perdu comment puis-je le savoir.

Et dans ce cas que faire?

J'ai verifié sur mon compte et j'ai été facturé à 10 euro pour la commande de la nouvelle carte.

Highlighted

Visiteur

Merci pour ta réponse. J'ai commandé une nouvelle carte Sim suite à la perte de mon telephone.

que faire si ma commande a été perdu?

Highlighted

Visiteur

Bonjour

J'ai fais la commande de ma carte Sim depuis le 4 decembre 2018

mais ne l'ai toujours pas réçu. Je viens de lire que ma commande a été annulée. J'ai essayé d commander une nouvelle carte SIM mais

le message s'affiche en disant que je ne peux pas commander une nouvelle carte sim parce que j'ai une commande en cours de traitement

Commande N° 1641439609.

Que faire? Ca fera près de deux mois que j'attends ma carte SIM

Highlighted

Visiteur

Bonjour

Je viens de lire sur mon profil que la commande de ma carte SIM a été annulée. Et pourtant j'ai été débité de 21 euro depuis decembre.  j'ai fais la commande depuis le 4 decembre 2018: Commande N° 1641439609.

J'ai essayé de commander une nouvelle carte SIM mais impossible

Que faire?