utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai commander une nouvelle carte Sim suite à la perte de mon telephone.

Si ma commande n'a pas été enregistrée ou si elle a été perdu comment puis-je le savoir.

Et dans ce cas que faire?

J'ai verifié sur mon compte et j'ai été facturé à 10 euro pour la commande de la nouvelle carte.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse. J'ai commandé une nouvelle carte Sim suite à la perte de mon telephone.

que faire si ma commande a été perdu?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai fais la commande de ma carte Sim depuis le 4 decembre 2018

mais ne l'ai toujours pas réçu. Je viens de lire que ma commande a été annulée. J'ai essayé d commander une nouvelle carte SIM mais

le message s'affiche en disant que je ne peux pas commander une nouvelle carte sim parce que j'ai une commande en cours de traitement

Commande N° 1641439609.

Que faire? Ca fera près de deux mois que j'attends ma carte SIM

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je viens de lire sur mon profil que la commande de ma carte SIM a été annulée. Et pourtant j'ai été débité de 21 euro depuis decembre.  j'ai fais la commande depuis le 4 decembre 2018: Commande N° 1641439609.

J'ai essayé de commander une nouvelle carte SIM mais impossible

 

Que faire?

nu013
Visiteur

je l ai commandé le 04/04/2022

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