- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM actuelle inactive suite à un portage alors que je me suis rétracté
Bonjour,
IL y a une semaine j'ai voulu changer de forfait pour passer chez SFR, mais je me suis retracté le jour suivant. Rétractation confirmé aujourd'hui encore par téléphone auprès de SFR.
Le soucis c'est que aujourd'hui, le jour où la portabilité de mon numéro devait être effectué si j'avais confirmé mon changement, ma carte SIM CIC n'est plus active ! Je n'ai donc plus de portable !!
Je ne sais pas comment faire d'autant lus que je ne peux pas appeler de service client !!! Merci d'avance pour votre réponse rapide !!
Cdlt
David
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tolosan81,
C'est une situation compliquée, en effet, je vais néanmoins vous donner quelques pistes pour tenter la résoudre.
Si vous possédez un numéro de contrat à l'offre à laquelle vous avez souscrit chez SFR, je vous invite à prendre contact avec les conseillers du Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
De notre côté, il n'y a pas de conseillers SFR sur le Forum, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier client.
Passez une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2019 09h18
Bonjour,
D'une part la solution n'est pas agréable, mais il faut aussi se pencher sur ce qu'il va advenir de votre numéro. J'espère pour vous que ce n'était pas un numéro professionnel car il est possible que vous l'ayez perdu...
Pour éviterde rester sans moyen d'être joignable trop longtemps, peut être que vous devriez opter pour une carte prépayée le temps que tout cela se règle 🙂