Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CA SENT L'ARNAQUE
nouveau contrat souscrit le 31 juillet avec une installation prévue le 21.08
le sous traitant est bien venu le 21.08, mais la ligne n'est toujours pas raccordé au NRO.
dans combien de temps je pourrai bénéficier de la fibre ? peut-etre dans 2 mois !
10 seconde pour souscrire, 3 mois pour etre raccordé.
SFR ne vaut pas mieux que FREE.
des pipoteurs et des arnaqueurs.
Résolu !
1
Like
6 RÉPONSES RECOMMANDÉES
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème que vous. Contrat souscrit le 24/7. Raccordement le 21/08 au bout du 5eme RDV technicien et toujours pas la fibre. 8 heures d'intervention du technicien. Raccordement ni fait ni à faire. SFR dit attendre le rapport du technicien et qu'on ne peut rien faire en attendant. C'est se moquer du monde !!! Demain je fais un recommandé au service client
2
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1
Like
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce sont les messages privés sur le forum SFR voir en haut a droite.
Cordialement
Ce sont les messages privés sur le forum SFR voir en haut a droite.
Cordialement
0
Likes
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème que vous. Contrat souscrit le 24/7. Raccordement le 21/08 au bout du 5eme RDV technicien et toujours pas la fibre. 8 heures d'intervention du technicien. Raccordement ni fait ni à faire. SFR dit attendre le rapport du technicien et qu'on ne peut rien faire en attendant. C'est se moquer du monde !!! Demain je fais un recommandé au service client
2
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1
Like
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce sont les messages privés sur le forum SFR voir en haut a droite.
Cordialement
Ce sont les messages privés sur le forum SFR voir en haut a droite.
Cordialement
0
Likes