- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Câble aérien qui s'est décroché, besoin d'un rdv technicien
bonjour le cable aerien qui etait fixé sur le potelet EDF c'est déchroché suite a une fixation rouillée; personne de sfr semble s'inquiété de ce problème suite a plusieurs appels! faut il porter plainte? pour qu'il envoi un technicien!!!ou changer d'opérateur surement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé dans une nouvelle discussion pour une meilleure visibilité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2020 12h14
Bonjour @zenfalko1,
C'est en effet une situation préoccupante. De mon côté, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas ouvrir un dossier de traitement d'incident. En ce sens, je ne peux pas savoir si des interventions sont prévues.
Je vous invite dans ce cas, à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou en passant par le Chat technique.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bonne journée,