Réponse certifiée par SFR Question résolue

branchement fibre

devel19
Visiteur

Bonjour,

J'ai fait une commande de branchement fibre fin décembre 2020. A ce jour après 4 rendez vous et déplacement de technicien je ne l'ai toujours pas. Car soit le technicien passe après 18 h ou pour certains , ils ne trouvent pas la boite de branchement sauf le dernier un peu plus compétant qui a enfin trouvé cette fameuse boite de branchement sauf qu'il était trop tard il était 18h... Combien de RDV et de mon temps (prise de jour de congés) me faudra t'il pour enfin je sois branché...Et pour rajouter de la difficulté je reçoit  un message de sfr pour des nouveaux RDV mais malheureusement je travaille au moment de la réception et donc impossible de laisser un message... Honnêtement je suis client depuis plus de 15 ans à sfr mais c'est la première fois que je suis autant déçu par cette prise en charge. Combien de temps(jours de congés), d'autres rendez vous et messages au téléphone(auquel je ne peux répondre) me faudra t'il ? Ou sinon le meilleur moyen c'est de passer à la concurrence qui fera une joie de me compter comme nouveau client. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @devel19,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre votre situation. Le Service Client n'étant présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens. 

Il vous faut nécessairement passer par un conseiller en appelant le 1023 afin de convenir avec lui d'un rendez-vous. Pour information, sachez que vous avez la possibilité après de modifier votre rendez-vous :

- Via la rubrique suivi activation/intervention dans l'application SFR&Moi

- La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48 heures avant par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel). Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ ou SMS

 

J'espère que vous arriverez à convenir d'un rendez-vous rapidement,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @devel19,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre votre situation. Le Service Client n'étant présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens. 

Il vous faut nécessairement passer par un conseiller en appelant le 1023 afin de convenir avec lui d'un rendez-vous. Pour information, sachez que vous avez la possibilité après de modifier votre rendez-vous :

- Via la rubrique suivi activation/intervention dans l'application SFR&Moi

- La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48 heures avant par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel). Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ ou SMS

 

J'espère que vous arriverez à convenir d'un rendez-vous rapidement,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus