Branchement fibre

AL33290
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis à 2 doigts de quitter SFR dont je suis abonné depuis plus de 30 ans. En effet j'ai demandé en février que l'on vienne me raccorder à la fibre. 2 techniciens sont venus et m'ont dit qu'il fallait que je fasse une tranchée ce que j'ai refusé. J'ai demandé un autre rdv en juillet 2019 le technicien a su me brancher la fibre avec un nouveau matériel. Le lendemain ma ligne a été coupée et on m'a demandé de prendre un nouvel abonnement avec un rdv sous 12j.Ce matin le rdv a été annulé et on m'a suggéré un nouveau rdv sous 3 semaines. Là j'ai commencé à m'énerver car ça devient ubuesque comme situation. A croire que SFR fait tout pour perdre ses abonnés.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AL33290,

 

Navré d'apprendre votre situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat dédié afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

AL33290
Contributeur en Herbe

Merci problème enfin résolu depuis ce matin mais après maintes interventions auprès du 1023 et 15 jours d'interrutption d'internet.

Robert26
Contributeur Elite

Ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre 🙂 !

 

Excellente journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus