Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je suis à 2 doigts de quitter SFR dont je suis abonné depuis plus de 30 ans. En effet j'ai demandé en février que l'on vienne me raccorder à la fibre. 2 techniciens sont venus et m'ont dit qu'il fallait que je fasse une tranchée ce que j'ai refusé. J'ai demandé un autre rdv en juillet 2019 le technicien a su me brancher la fibre avec un nouveau matériel. Le lendemain ma ligne a été coupée et on m'a demandé de prendre un nouvel abonnement avec un rdv sous 12j.Ce matin le rdv a été annulé et on m'a suggéré un nouveau rdv sous 3 semaines. Là j'ai commencé à m'énerver car ça devient ubuesque comme situation. A croire que SFR fait tout pour perdre ses abonnés.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Branchement fibre

Expert SFR

Ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre 🙂 !

 

Excellente journée à vous.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Branchement fibre

Visiteur

Merci problème enfin résolu depuis ce matin mais après maintes interventions auprès du 1023 et 15 jours d'interrutption d'internet.

Highlighted

Re: Branchement fibre

Expert SFR

Bonjour @AL33290,

 

Navré d'apprendre votre situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat dédié afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Branchement fibre

Visiteur

Bonjour, je suis à 2 doigts de quitter SFR dont je suis abonné depuis plus de 30 ans. En effet j'ai demandé en février que l'on vienne me raccorder à la fibre. 2 techniciens sont venus et m'ont dit qu'il fallait que je fasse une tranchée ce que j'ai refusé. J'ai demandé un autre rdv en juillet 2019 le technicien a su me brancher la fibre avec un nouveau matériel. Le lendemain ma ligne a été coupée et on m'a demandé de prendre un nouvel abonnement avec un rdv sous 12j.Ce matin le rdv a été annulé et on m'a suggéré un nouveau rdv sous 3 semaines. Là j'ai commencé à m'énerver car ça devient ubuesque comme situation. A croire que SFR fait tout pour perdre ses abonnés.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !