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branchement fibre mais rien ne fonctionne !!!!!!
05/12/2019 10h46
bonjour,
Il y a un mois ma belle mère c'est fait démarcher pour le passage de la fibre dans sa maison.
Il y a 3 semaines 2 techniciens sont venus et ont installé la prise murale fibre et sont partis en disant que le matériel était de la M**** et depuis plus de connection internet et bien sûre plus de téléphone !!!!!
J'ai vu l'installation et franchement c'est n'importe quoi ! le prise au mur le cache ne tient pas et on peut voir la fibre enroulée grossièrement !
je précise que la box est une NB6 avec un module fibre sur le coté noir celui affiche PON en rouge donc la fibre n'est pas connectée !
retour du technicien mardi et la au tel on lui dit que la fibre est détériorée, il monte au poteau ( il ne resoude rien !!!!!! ) et dit que c'est bon.
Mais malheureusement toujours rien toujour le voyant PON en rouge ! entre la boutique SFR qui dit n'importe quoi ( enlever la box NB6 et on met quoi à la place ?) et le technicien qui ne comprend rien BRAVO SFR pour le suivi
Je précise le technicien ne vérifie même pas la continuité de la fibre au laser pour voir si tout est ok !!!!
quel honte de profiter des personnes agées qui n'y connaissent rien mais c'est plus grave de laisser une personne de cette sans téléphone !
J'espère qu'un tech ou modérateur sfr passera par là et prendra le problème au sérieux moi je lui conseille d'aller ailleur c'est un motif de résiliation !
cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
En effet, la situation que vous me détaillez ici n'est absolument pas normale, j'entends et je comprends tout à fait votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux malheureusement pas accéder au suivi d'incident de votre belle-mère. En ce sens, afin de programmer un nouveau rendez-vous technicien, je vous conseille de joindre les conseillers du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat. Si la résolution du problème de raccordement de votre belle-mère nécessite à nouveau l'intervention d'un technicien, sachez que vous pouvez également demander le prêt d'un webtrotter 4G le temps que la panne soit résolue. Si votre belle-mère est également abonnée Mobile chez SFR, elle peut faire la demande de la continuité de ses services le temps que la panne soit résolue. Le but étant de lui proposer une alternative pour accéder à Internet et profiter de ses services.
Si vous n'obtenez pas de réponse de la part du Service Client, revenez vers moi sur cette conversation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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06/12/2019 20h56
bonjour,
merci de l'attention que vous portez à la situation, donc un technicien est passé aujourd'hui et à fait plusieurs tests et manipulations la fibre est bien connectée mais il a confirmé que le branchement était douteux dans la prise murale.
Pour le boitier noir : relais noir fibre est au vert mais apparement la box nb6 ( blanche) ne serait pas assez puissante donc il faut changer de box mais personne ne lui a dit quelle box et quand( boutique sfr de LIEVIN). Cela fera bientôt un mois qu'elle n'a plus de téléphone et le webtrotteur 4g mais elle ne saura pas s'en servir ! ( elle en a un).
J'espère que le problème sera résolu au plus vite et qu'elle pourra bénéficier d'une offre commerciale pour tout ces désagréments.
cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour et ces précisions sur la problématique de raccordement que rencontre votre belle-mère.
Je vais enquêter sur ce point, je reviendrais vers vous sur cette conversation, dès que j'en saurais plus de mon côté.
En vous souhaitant une bonne journée.
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10/12/2019 12h48
bonjour,
merci pour votre investissement pour info le numéro de la ligne est *****
cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).