Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX V3

jean claudelo02
Visiteur

Bonjour, après passage d'un technicien en Novembre 2019, ce dernier m'informe que ma Box etant une V1 est défaillante (déconnexion multiple, reboot intempestif, etc....) Après avoir contacté le service client afin d'obtenir une box v3 en remplacement on m'a indiqué que l'on va procéder à l'échange prochainement. Nous sommes en Février et je n'ai toujours pas réceptionné ma nouvelle box et à chaque appel du service client on me dit "je regarde ça et je reviens vers vous !!! Sauf qu'on reviens jamais vers moi. Comment doit on procéder pour cette box qui ne fonctionne jamais comme elle devrait ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @jean claudelo02;

 

Malheureusement, sans mail de confirmation, il y a de très forte chances que la demande de remplacement n'ait pas été prise en compte. Vous êtes censé recevoir un mail avec un numéro de suivi de commande dans ce genre de situation. Je vous invite à relancer le service client pour vérifier si la demande a bien été enregistrée (il est possible que oui, mais que le mail se soit perdu).

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite,

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudelo02,

 

Après la confirmation de l'échange de box à venir, vous avez bien reçu un mail récapitulatif avec un numéro de suivi de commande ?

jean claudelo02
Visiteur

Non, je n'ai jamais obtenu le moindre mail avec un envoi ou même une confirmation de prise en compte de ma demande. Uniquement des appels du service client pour savoir si la situation est rétabli et si le replay fonctionne à nouveau. Le soucis est que ma box chauffe énormément et que nous avons même retiré le disque dur afin d'améliorer la circulation d'air. La box n'est pas situé dans une armoire close mais sur un meuble télé sans aucun obstacle d'aération. Le technicien m'avait informé que c'etait courant que les V1 surchauffe raison pour laquelle le technicien m'avait orienté vers une V3 minimum (plus fiable).

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @jean claudelo02;

 

Malheureusement, sans mail de confirmation, il y a de très forte chances que la demande de remplacement n'ait pas été prise en compte. Vous êtes censé recevoir un mail avec un numéro de suivi de commande dans ce genre de situation. Je vous invite à relancer le service client pour vérifier si la demande a bien été enregistrée (il est possible que oui, mais que le mail se soit perdu).

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite,

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus