Box sur plus : ligne non activé + faux plan rendez-vous technicien France Telecom

Mabs1
Visiteur
Bonsoir,

Je vais vous exposer mon cas, je suis cliente chez SFR depuis quelques temps.

Récemment j’ai déménager, j’ai donc fais une demande de déménagement auprès de SFR en date du 9/02/2019, lors de cette demande un rendez-vous m’a été fixé en date du jeudi 21/02/2019 entre 8h et 10h avec une technicien France Telecom, j’ai attendu en vain personne n’est venue ou n’a appeller pour prévenir. Je précise que c’est la deuxième fois que ce type d’incident arrive. Je vais penser par croire que c’est volontaire.

J’ai alors appeller le service client pour savoir ce qu’il en était, un conseiller SFR m’informe que le rendez du technicien France Telecom a été annulé pour la raison suivante : adresse non existante ce qui est faux car l’adresse existe puisque j’y vis. De plus, il m’a dit qu’il va informé le responsable, mais je sais que rien ne sera fait. Sauf que personne ne m’a informé la principale intéressée : moi.

La seule option sûil me reste à présent, c’est de résilier. Quel est la marche à suivre s’il vous plaît ?

Cordialement,
1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Pour la procédure de résiliation je vous invite à voir cela directement avec le 1023.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus