Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

j'ai commandé un decodeur tv le 10/11/2018 sur le site sfr, ma commande a bien été confirmée, cependant depuis ce jour, je n'ai pas de nouvelles de ma commande et ma référence commande ne fonctionne pas sur le site de suivi de commande.

 

Quel est le délai moyen pour la livraison du decodeur?

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: BOX STARTER

Contributeur Elite

Bonjour @GEMBUS,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Highlighted

BOX STARTER

Visiteur

Bonjour,

 

j'ai commandé un decodeur tv le 10/11/2018 sur le site sfr, ma commande a bien été confirmée, cependant depuis ce jour, je n'ai pas de nouvelles de ma commande et ma référence commande ne fonctionne pas sur le site de suivi de commande.

 

Quel est le délai moyen pour la livraison du decodeur?

 

Cordialement