Réponse certifiée par SFR Question résolue

box sfr et fibre H.S

josephra01
Visiteur

bonsoir je suis dans une situation ou je suis bloquer et ou aucune solution ne m'a été apporte .

le 14 janvier  j'appelle un technicien qui m'octroie comme normal les 100giga de dépannage box  et on me dit que si je consomme tout je rappel pour qu'on me réinjecte 100giga.

Entre temps la fibre a été réparer le 22 par un technicien sfr qui nous a dit qu'un autre technicien sfr même a du débrancher notre fibre au profit d'un de nos voisin , maintenant le 28 la situation rechange notre fibre est retombe en panne  et nous nous déplaçant en boutique sfr pour récupérer un web trotter ou la majorité sont fermer car en grande surface les autres sonnent directement en messagerie ou en libre. 

J'ai consommer la totalité des 100giga le 07 février et j'appel donc se matin depuis 10h40 ou sur le chat d'assistance il faut que je bataille pour obtenir un entretient avec un technicien qui peut me réinjecter les 100 giga 5 fois de suite j'obtiens un réponse favorable mais je ne reçois pas  le sms de confirmation jusqu'a se que la 5 eme personne me reponde que je peux  renouveller les 100giga que le mois prochain c'est a dire le mois de Mars.

Je suis actuellement positif au COVID-19 ne peut donc pas me deplacer pour aller checher un web trotter qui ne sera pas disponible j'en suis sure .

Peuton me proposer une solution s'il vous plait.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josephra01,

Navré d'apprendre votre situation.
D'après l'Assistance SFR :

Avec le Webtrotter SFR de prêt, vous bénéficiez jusqu'à 100 Go de data pour naviguer sur Internet !

Si vous épuisez ce crédit avant la résolution de l'incident sur votre ligne, contactez le Service Client SFR pour bénéficier gratuitement d'un nouveau rechargement.

Vous pouvez demander à recharger votre webtrotter de prêt une fois par jour.

Si vous disposez d'un abonnement SFR Mobile, vous avez la possibilité de demander un boost de data sur votre forfait principal pour réaliser un partage de connexion.
Egalement vous avez la possibilité de passer par un réseau gratuit (si disponible). 

Pour naviguer sur Internet avec votre ordinateur, téléphone mobile ou tablette, connectez-vous à un hotspot SFR WiFi.

 

Comment se connecter à un hotspot du réseau SFR WiFi ?



En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josephra01,

Navré d'apprendre votre situation.
D'après l'Assistance SFR :

Avec le Webtrotter SFR de prêt, vous bénéficiez jusqu'à 100 Go de data pour naviguer sur Internet !

Si vous épuisez ce crédit avant la résolution de l'incident sur votre ligne, contactez le Service Client SFR pour bénéficier gratuitement d'un nouveau rechargement.

Vous pouvez demander à recharger votre webtrotter de prêt une fois par jour.

Si vous disposez d'un abonnement SFR Mobile, vous avez la possibilité de demander un boost de data sur votre forfait principal pour réaliser un partage de connexion.
Egalement vous avez la possibilité de passer par un réseau gratuit (si disponible). 

Pour naviguer sur Internet avec votre ordinateur, téléphone mobile ou tablette, connectez-vous à un hotspot SFR WiFi.

 

Comment se connecter à un hotspot du réseau SFR WiFi ?



En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


josephra01
Visiteur

bonjour @Yann !enfaite le problème est que oui on bénéficie de la data booster mais épuisé et maintenant qu’on demande à recharger (déjà on reçoit un mail de résiliation du dépannage de 100giga pour incident box au lieu de recevoir un rechargement ) et par la suite on dit qu’on ne peut plus recharger dans le même mois alors qu’on nous dit oui avant de les recevoir... techniquement on est une famille de 5 personnes mais personne ne peut sortir (mesure anti propagation Covid  oblige) car une personne est malade.

Avant cela on s’est bien déplacé en magasin mais les magasins en grande surfaces sont fermé....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josephra01,
Je comprends votre désarroi, dans ce cas-là je vous suggère de faire un point avec l'un des conseillers du Service Client présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus