Réponse certifiée par SFR Question résolue

box poche et absurdité apparente de gestion de contrat

gremlins059
Contributeur en Herbe

bonjour, en panne de box (voyant PON allumé) plus de "ligne" fibre, après déclaration de la panne auprès de la technique, il a été convenu d'un rdv avec le technicien, dans ....2 semaines!

Dans l'attente le service commercial m'a envoyé le lien afin de me rapprocher d'une agence SFR de proximité (agence rue neuve à Lille)  afin de retirer en prêt une box poche me permettant de me connecter (en plus de m'avoir gonflé mes data sur mon mobile).

En regardant sur le net la dite agence était ouverte le dimanche, il est même mentionné "horaires remis à jour il y a deux semaines". En fait l'agence était fermée. N'ayant pas d'horaires compatibles avec les heures d'ouvertures (y compris le samedi) mon épouse c'est rendue en boutique, et a reçu une fin de non recevoir car elle n'est pas la titulaire de l'abonnement!

Je ne sais pas si cet employé c'est voulu trop zélé ou si il est simplement incompétent. Dans tous les cas cet histoire de titulaire de l'abonnement est tout bonnement une aberration, qui parmi nous/vous tous est co-titulaire de sa ligne?

Pour les modérateurs, je vous prie de bien vouloir faire remonter cela vers la direction, et de me confirmer les dires de cet employé. En effet si j'étais décédé en raison du covid ou autre, mon épouse fait comment?

Client depuis plus de 20 ans, je songe plus que sérieusement à résilier tous mes abonnements chez SFR (box, portables..etc)

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gremlins059,


Je comprends tout à fait votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les boutiques ou le service client, qui n'est pas présent ici, aussi n’hésitez pas à faire remonter cette situation à un conseiller afin de trouver une solution. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gremlins059,


Je comprends tout à fait votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les boutiques ou le service client, qui n'est pas présent ici, aussi n’hésitez pas à faire remonter cette situation à un conseiller afin de trouver une solution. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus