Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box non reçue depuis 1 mois

thi ngoc chimli01
Visiteur

Bonjour,

J'écris ce message car je suis très déçue et très agacée du service client de Sfr.

Voici le détail de ce qui se passe : 

8 décembre : souscription d'une offre sfr box + mobile. Commande box et sims.

Quelques jours plus tard, réception des sims. Activation des lignes mobiles ok.

20 décembre : j'appelle le service client car je n'ai pas reçu mon équipement ADSL. Le service client me dit de patienter.

3 janvier : je rappelle le service client. Réponse : votre commande est bloquée, il faut en refaire une.  Rappelez le service souscription.

Je rappelle le service souscription.  Je refais une commande. On me dit que je recevrais les équipements sous 2 jours.

6 janvier : je rappelle sfr car ma commande es toujours en préparation. Mon dernier interlocuteur me dit de repasser une commande mais de demander cette fois ci la portabilité du numéro. 

Je rappelle le service souscription.  Je demande à passer une commande,  on me dit que ce n'est pas possible. On me transfère sur un autre poste et là ça raccroche.

Je rappelle le service client et là on me dit que je recevrais le matériel le 7 janvier et on me donne un numéro de suivi colis (qui est bidon après vérification).

Aujourd'hui (8 janvier 2022) , je contacte le service client une nouvelle fois. La même réponse : votre commande est bloquée mais on ne sait pas pourquoi. Le conseiller m'indique qu'il va voir avec un responsable. Je patiente avec la musique d'attente et ça raccroche.

Je rappelle et je dis que je souhaite annuler toute commande en cours,  le conseiller me dit qu'il a pris en compte ma demande et quelqu'un va me rappeler.

Pas de rappelle bien sûr.

 

Je suis dans une situation irréaliste :

Ma commande a le statut "en préparation" mais n'est jamais envoyée.  Le service client voit que ma commande est bloquée mais ne sait pas me dire pourquoi ... quand il ne me donne pas des informations inventées de toute pièce.

Ma commande est toujours en cours et le conseiller n'a même pas pris en compte ma demande d'annulation.

Je ne sais pas comment me sortir de cette situation et surtout je ne sais pas si je peux aller voir ailleurs pour mon abonnement internet.

 

Dès que ma période d'engagement mobile est terminée,  je vais chez un autre opérateur car le service client me semble incompétent, voir irrespectueux en donnant des informations sorties d'on ne sait où...

 

Bye 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé ngoc chimli01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre lassitude face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller pourra vous venir en aide concernant votre commande. N'hésitez pas à me faire un retour une fois l'échange terminé.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé ngoc chimli01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre lassitude face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller pourra vous venir en aide concernant votre commande. N'hésitez pas à me faire un retour une fois l'échange terminé.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
thi ngoc chimli01
Visiteur

Bonjour,

 

J'en ai marre de parler à des conseillers qui me donnent des réponses qui sont toujours différentes.

 

Est-ce que ça sera différent par Facebook ou Twitter, je ne pense pas (d'ailleurs sur Facebook, je m'y suis rendu, il m'a semblé que c'était un bot j'ai demandé à être rappelé et ... rien) .

 

ça fait plusieurs fois que j'explique mon cas au téléphone.

Les conseillers me font toujours des belles politesses mais n'ont visiblement qu'un seul objectif : traiter au plus vite un appel.

 

Je ne veux plus des équipements.

 

Je veux être sûre que je n'ai pas à payer plus tard pour quelque chose que je n'ai pas reçu.

 

Si je ne peux pas être client box, il fallait me le dire au moment de la souscription et pas me laisser attendre un matériel qui n'arrive pas et qui n'arrivera pas (car la commande est bloquée dans la base de données SFR et que les interlocuteurs que j'ai au téléphone ne savent pas pourquoi).

 

Comprenez vous que les gens n'ont pas que ça a faire et qu'ils veulent aller voir ailleurs ?

 

Je répète :  Je veux être sûre que je n'ai pas à payer plus tard pour quelque chose que je n'ai pas reçu.

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

 

thi ngoc chimli01
Visiteur

Bonjour,

 

Conseiller au téléphone à l'instant :

=> commandes bloquées ou inexistantes.

=> Aucun moyen d'en connaître la raison.

=> confirmation que je n'ai rien à payer.

 

Donc on peut rester là et je vais souscrire chez un autre opérateur.

 

Cordialement

 

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé ngoc chimli01  et merci pour votre retour.


Je suis navré de vous lire mais je comprends totalement votre réaction suite à votre conversation avec le conseiller SFR.


Je vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus