Box fibre disparu ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Alors voila suite a mon amménagement debut mars un technicien vient m'installer la fibre le 9 mars, le 10 mars plus d'internet. Selon les techniciens ce serait un probleme de box donc apres plusieurs appels le service client décide de m'envoyer une nouvelle box le 16 mars (donc pendant le confinement). Apres plusieur nouveaux appel (toute les semaine depuis le 16 mars) car toujours pas de nouvelle de la box, on m'annonce donc la semaine derniere qu'elle a été retourné a SFR le 1 Avril (oui oui plusieurs semaine apres). Donc le conseiller que j'ai eu au téléphone le 29 Avril m'annonce qu'il m'envoi une box tout de suite et que sous 5 jours. Voila maintenant 6 jours depuis le fameux coup de téléphone et toujours aucune nouvelle (pas de message sur mon espace client, pas de mail, rien...).

Donc ma question est quel recours je peux avoir pour faire bouger toutes ces personnes et qu'on arretede me prendre pour un "**bleep**" pour rester poli car 80e d'installation fibre + 35e par mois (donc x2) ca fait cher pour 1 jour d'internet vous trouvez pas ?

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de la réception de votre matériel.
Avez-vous reçu un numéro de commande ou de suivi ? Une notification de votre Espace Client ?

N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour savoir où en est la commande.


Je vous conseille de faire le point avec le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus