Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box décodeur jamais reçu suite à déménagement

Chloé77
Visiteur

Bonjour, 

J'ai déménagé en juillet 2022.

Sfr m'ont envoyé le décodeur TV dans un point relais fermer à ce moment là. 

Je n'ai jamais pu récupérer ce décodeur.

J'ai prévenu on devait me renvoyer un nouveau décodeur. 5 mois plus tard toujours rien malgré les relances, ont me dis qu'il vont renvoyé un autre. Mais rien du tout jusqu'à aujourd'hui. Par contre je paye tout les mois ... je demande donc un remboursement de tout ces mois où j'ai payé sans avoir vos services !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Chloé77,


Je comprends votre mécontentement face à cette situation !

Le Service Client n'étant effectivement pas présent ici, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Chloé77,


Je comprends votre mécontentement face à cette situation !

Le Service Client n'étant effectivement pas présent ici, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Rocket13
Visiteur

Bonjour

et bien mois j'aurais pas attendu 5 mois pour aller voir ailleurs et j'aurais fais opposition aux prélèvements SFR depuis longtemps, puisqu’il ne vous fournissent pas internet

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus