Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX 8

sebastiengu02
Visiteur

Bonjour, j'ai commandé ma box 8 qui est en attente en point relais, dois je rendre mon ancien matériel en même temps de la récupérer ou bien je peux prendre ma box 8 et rendre l'ancienne après?

Car j'ai reçu un mail me disant de la rendre en échange de la nouvelle puis j'ai eu un autre mail en me disant débrancher votre ancienne box et brancher la nouvelle chose que je ne pourrais pas faire en faisant un échange?

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
leoroy76
Visiteur

Bonjour @sebastiengu02,

 

Suite à votre message je vais vous expliquer la démarche à suivre :

Vous débranchés vos ou votre box, vous les emballez et fermez le carton, vous vous rendez en point relais vous récupérez vos nouveaux équipements puis une fois de nouveau à votre domicile vous pouvez les branchés.

 

En espérant vous avoir aidé, je reste à votre disposition pour toute autre demande,

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
leoroy76
Visiteur

Bonjour @sebastiengu02,

 

Suite à votre message je vais vous expliquer la démarche à suivre :

Vous débranchés vos ou votre box, vous les emballez et fermez le carton, vous vous rendez en point relais vous récupérez vos nouveaux équipements puis une fois de nouveau à votre domicile vous pouvez les branchés.

 

En espérant vous avoir aidé, je reste à votre disposition pour toute autre demande,

sebastiengu02
Visiteur

Merci pour cette réponse 😀

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus