- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 thd coaxiale pas de téléphone ni internet !!
Bonjour voilà je vous explique mon problème j’ai souscrit à l’offre SFR box 8 THD le technicien est passé chez moi il a installé et m’a installé une prise au niveau du mur à la place de l’antenne TV j’ai attendu le délai d’activation je me retrouve maintenant sans Internet ni téléphone je fais que d’appeler le service client chacun me dit une version soit le Cable qui est reliée de chez moi jusqu’à La gaine est endommagé soit il faut hélas attendre je n’en peux plus aidez moi s’il vous plaît merci l’équipe !
Et de plus lorsque je veux faire un diagnostique ils me disent qu’un technicien est en train de vérifier !!
Et j’ai une question est-ce que le technicien pourrait changer le Cable d’antenne télé relier jusqu’à chez moi car j’ai eu il m’a dit que pour la « fibre coaxial » il passe par les antennes TV
Edit CM : Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction d'édition de vos messages pour faire un ajout.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marklanders9440 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide,
Merci d'avoir posté votre message.
Lorsque vous effectuez le diagnostic depuis SFR et MOi, avez vous la possibilité de vous faire rappeler par un technicien en allant dans la rubrique "Assistance". Choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Cela ne fonctionne pas ?
Pouvez-vous vérifier, via ce site, s'il y a un incident sur votre réseau Internet Fixe ? (utilisez vos identifiants en rapport avec votre ligne Box).
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravi d'apprendre que votre problématique est résolue @Marklanders9440,
Au plaisir de se recroiser sur le Forum.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.