Box 8 thd coaxiale pas de téléphone ni internet !!

Marklanders9440
Visiteur

Bonjour voilà je vous explique mon problème j’ai souscrit à l’offre SFR box 8 THD le technicien est passé chez moi il a installé et m’a installé une prise au niveau du mur à la place de l’antenne TV j’ai attendu le délai d’activation je me retrouve maintenant sans Internet ni téléphone je fais que d’appeler le service client chacun me dit une version soit le Cable qui est reliée de chez moi jusqu’à La gaine est endommagé soit il faut hélas attendre je n’en peux plus aidez moi s’il vous plaît merci l’équipe !

 

Et de plus lorsque je veux faire un diagnostique ils me disent qu’un technicien est en train de vérifier !!

 

Et j’ai une question est-ce que le technicien pourrait changer le Cable d’antenne télé relier jusqu’à chez moi car j’ai eu il m’a dit que pour la « fibre coaxial » il passe par les antennes TV

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction d'édition de vos messages pour faire un ajout.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marklanders9440 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide, 
Merci d'avoir posté votre message.
Lorsque vous effectuez le diagnostic depuis SFR et MOi, avez vous la possibilité de vous faire rappeler par un technicien en allant dans la rubrique "Assistance". Choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Cela ne fonctionne pas ? 
Pouvez-vous vérifier, via ce site, s'il y a un incident sur votre réseau Internet Fixe ? (utilisez vos identifiants en rapport avec votre ligne Box).

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Marklanders9440
Visiteur
Bonjour yann et merci de m’avoir répondu oui j’ai déjà effectué cela je fais que d’appeler il me balade sans arrêt lorsque je lance un diagnostic il y a écrit qu’un incident sur ma ligne est en cours de traitement que des techniciens sont sur le coup
Marklanders9440
Visiteur
Bon enfaite deux techniciens sont passer aujourd’hui et m’on réglé le problème qui venait des câbles qu’il y avais dans la gaine tout fonctionne pour l’instant merci beaucoup !
Yann
Community Manager SFR

Ravi d'apprendre que votre problématique est résolue @Marklanders9440
Au plaisir de se recroiser sur le Forum.

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus