Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bon de renvoi jamais envoyé suite à une rétractation

allociuspo01
Visiteur

Bonjour,

Je viens vers vous en ce jour car ayant été démarché par un commercial de chez SFR, j’ai souscrit à une offre mobile + smartphone (Samsung Galaxy A21) pour 8 euros par mois, selon le commercial le forfait devait contenir appels illimités et plusieurs Go d’internet (et non seulement 100 Mo). Lors de la réception de ma carte SIM j’ai eu la mauvaise surprise de voir que le forfait ne contenait ni les appels illimités ni les plusieurs Go d’internet promis par le commercial.

 

J’ai donc décidé de faire une rétractation, je l’ai faite par téléphone en contactant le service client, et aussi en ligne, on m'a donc donné la date. Toutefois comme mon adresse mail avait été mal enregistré dans votre base de données un "l" à la place d'un "i" je n’ai jamais reçu le bon de renvoi pour renvoyer le téléphone. J’ai donc contacté au moins une trentaine de fois le service client (1023) pour régler ce problème et recevoir le bon de renvoi afin de pouvoir vous renvoyer le téléphone mais j’ai été au regret de constater que personne n’était capable de faire une tache aussi simple que de m’envoyer ce bon de renvoi. Ou bien ne vouliez-vous pas tous simplement me l’envoyer pour dépasser le délai du 27/04 et me facturer encore plus?

 

Aujourd’hui je dois payer un recouvrement de 301 euros pour une faute qui ne m’incombe pas, et je suis menacé par un arrêt des services que je ne mérite pas. Je compte sur votre professionnalisme pour me contacter et m'envoyer le bon de renvoi pour que je puisse vous renvoyer le téléphone et que cette histoire soit réglée une bonne fois pour toute.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @allociuspo01,

 

Désolé d’apprendre cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous envoyer les étiquettes de retour sur une adresse mail que vous lui communiquerez.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @allociuspo01,

 

Désolé d’apprendre cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous envoyer les étiquettes de retour sur une adresse mail que vous lui communiquerez.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus