Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boitiers CPL jamais envoyés

davidfe02
Visiteur

Bonjour a tous, je ne sais plus quoi faire et c'est la dernière solution que j'ai trouver avant la résiliation de mon forfait box internet tv téléphone chez sfr. Il n'est plus possible de les contactez par mail, uniquement au 1023.

 

Depuis plus d'un mois j'avais des soucis de coupures tv surtout en soirée. On me diagnostique un decodeur tv a changer et on m'envoie un nouveau décodeur ( au bout de 3 fois puisque a chaque fois on me confirme l'envoi du fameux decodeur sans qu'il ne soit jamais vraiment envoyé). Ce nouveau décodeur ne fonctionne pas avec mes anciens cpl j'appele donc de nouveau le 1023 qui dit me renvoyez de nouveau cpl. La encore la galere il me confirme a chaque fois l'envoie de cpl qui n'arrive jamais jusqu'au jour ou je recois enfin 1 seul boitier cpl et le pire du meme modéle que l'ancien...

 

Retour a la case départ, en plus de la tv j'ai des coupures d'internet. On me confirme l'envoi des bon CPL que j'attend toujours après 3 appels ou les conseillers s'excusent et me confirment que la commande est bien prise en compte...

 

Les coupures ont un peu cessé j'ai l'impression que sa va mieux mais j'ai toujours un décodeur tv neuf inutilisable puisque on ne m'envoie pas les cpl.

 

Service client déplorable de sfr qui font tourner les gens en rond. A chaque fois qu'un conseiller me confirme l'envoi oralement je demande une confirmation par mail qui me disent ne pas être en mesure de me fournir...

 

Je n’appellerais pas pour la 50éme fois le 1023, plus de mail possible. Si un assistant sfr passe par la et trouve une solution rapidement sa va sinon je résilie rapidement.

 

Merci a tous,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidfe02,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Seul le service client est en mesure de vous envoyer de nouveaux boitiers CPL s'il s'est engagé à le faire. Je vous invite donc à le relancer sur le Chat dédié aux offres Fixe ou bien sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidfe02,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Seul le service client est en mesure de vous envoyer de nouveaux boitiers CPL s'il s'est engagé à le faire. Je vous invite donc à le relancer sur le Chat dédié aux offres Fixe ou bien sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

davidfe02
Visiteur

Impossible d'accéder au chat.

Robert26
Contributeur Elite

Je viens de le faire à l'instant sans problème. Essayez depuis un autre navigateur (Chrome ou Firefox) et sans bloqueur de publicités/scripts.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus