Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Ma demande est la suivante, j'ai envoyé un courrier de résiliation avec mes équipements sfr fin d'année 2018 car j'ai acheté un appartement que je devais entièrement rénover avant de pouvoir rebrancher une box. Donc je me suis dit que résilier et revenir quand mes travaux seraient terminés était une bonne solution. 

A ce moment là un conseiller sfr m'a rappelé pour me confirmer la réception de mes équipements et ma lettre de résiliation. Il m'a proposé de mettre mon forfait en standby 1 an maximum et ensuite avoir de nouveaux équipements et reprendre mon forfait actuel avec mes avantages. Je devais appeler avant si j'avais terminé mes travaux plus tôt. Mon forfait est resté en standby jusqu'en février 2020 et depuis Mars je paie de nouveau le forfait plein. 2 techniciens sfr sont passés chez moi en Février 2020 pour passer la fibre coaxial dans mon logement. 

Cependant, malgré plusieurs appels, je n'ai toujours pas reçu de nouveaux équipements, j'ai déjà payé 3 mensualités pleines pour rien. La dernière fois que j'ai appelé le sevice client, on me dit " on va vous rappeler" mais rien...

Je suis content du service SFR depuis le début mais là je suis démuni j'ai demandé conseille à ma protection juridique qui se propose d'intervenir mais je ne souhaite pas de complication. J'espère que vous pourrez trouver une solution amiable à mon problème. 

Cordialement, 

Damien C. 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Besoin d'équipements

Contributeur Master

Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné. Pas sur le sav sfr ici et aucune personne du sav n'est présente sur ce forum.

Sav facebook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR

Sav twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Chat ligne fixe technique :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Chat commercial fixe sfr :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html

Service consommateur sfr par lettre recommandé et pièce justificative  :

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Besoin d'équipements

Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Ma demande est la suivante, j'ai envoyé un courrier de résiliation avec mes équipements sfr fin d'année 2018 car j'ai acheté un appartement que je devais entièrement rénover avant de pouvoir rebrancher une box. Donc je me suis dit que résilier et revenir quand mes travaux seraient terminés était une bonne solution. 

A ce moment là un conseiller sfr m'a rappelé pour me confirmer la réception de mes équipements et ma lettre de résiliation. Il m'a proposé de mettre mon forfait en standby 1 an maximum et ensuite avoir de nouveaux équipements et reprendre mon forfait actuel avec mes avantages. Je devais appeler avant si j'avais terminé mes travaux plus tôt. Mon forfait est resté en standby jusqu'en février 2020 et depuis Mars je paie de nouveau le forfait plein. 2 techniciens sfr sont passés chez moi en Février 2020 pour passer la fibre coaxial dans mon logement. 

Cependant, malgré plusieurs appels, je n'ai toujours pas reçu de nouveaux équipements, j'ai déjà payé 3 mensualités pleines pour rien. La dernière fois que j'ai appelé le sevice client, on me dit " on va vous rappeler" mais rien...

Je suis content du service SFR depuis le début mais là je suis démuni j'ai demandé conseille à ma protection juridique qui se propose d'intervenir mais je ne souhaite pas de complication. J'espère que vous pourrez trouver une solution amiable à mon problème. 

Cordialement, 

Damien C.