- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
autorisation de prélèvement sfr
05/09/2019 13h38
Bonjour,
Impossible de trouver la rubrique Contrat et Coordonnées pour autoriser les prélèvements afin de régler mes factures... Comment dois-je faire?
Merci de votre réponse,
*************************
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Voulez-vous dire que la rubrique n'apparaît pas lorsque vous vous connectez à votre espace client (sur ordinateur ou sur mobile via l'application SFR & Moi) ?
Si c'est le cas, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.