Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune réponse de SBE - Process Garantie legale de conformité Apple

Manuel Ln
Visiteur

Je suis exactement dans la même situation depuis plus d'un mois, c'est insupportable !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Manuel Ln

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre situation et ces délais de réponse.

Vous avez la bonne solution, en effet contacter SBE et leur signaler votre souci est le meilleur à faire dans votre cas.

 

Je vous souhaite une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Manuel Ln

 

Pour essayer de mieux comprendre votre situation, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre souci ? 

 

Une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Manuel Ln
Visiteur

Bonjour Pia, merci pour votre retour. 

Mon iphone 11 acheté chez SFR en octobre 2019 ( donc sous garantie) ne s'allume plus. iCare a diagnostiqué un problème de carte mère et m'a conseillé de voir avec Sfr. SFR m'a donc conseillé, d'envoyer un courrier à SBE avec la facture du téléphone ainsi que des précisions écrites sur mon identification et sur le problème constaté. Ce que j'ai donc fait en envoyant, en plus, le document officiel d'iCare, indiquant précisément que le problème venait bien de la carte mère du téléphone. Un mois plus tard, je reçois un courrier du SBE indiquant que je n'ai pas mentionné le problème du téléphone alors que j'ai fourni dans la lettre le document officiel d'iCare indiqué au dessus. Ils ont toutes les infos pour prendre en charge mon téléphone. Je ne pas me permettre d'attendre plus longtemps, cela fait 1 mois et demi que je n'ai plus de téléphone à cause des délais de réponses. J'ai appelé trois ou 4 fois les services SFR qui n'ont pas réussi à me conseiller. C'est insupportable. Pouvez vous faire quelque chose ? la solution serait de simplement contacter SBE et de leur signal que le problème du téléphone est indiqué sur le courrier iCare, fournit avec la lettre. Merci par avance. 

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Manuel Ln

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre situation et ces délais de réponse.

Vous avez la bonne solution, en effet contacter SBE et leur signaler votre souci est le meilleur à faire dans votre cas.

 

Je vous souhaite une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus