Aucune réponse de l'Assistance, problème sur la connexion Fibre depuis juin

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis abonné fibre depuis Janvier 2017.

J'ai ouvert un incident depuis le 16 Juin 2020 soit 34 jours ... 🤔

En dépit de plusieurs (environ 2 fois par semaine depuis le début de l'incident) appel appel au 1023, aucun rendez vous n'a été pris pour faire intervenir un technicien!!!

De plus étant en télétravail du fait du COVID, l'option 100Go sur ma ligne mobile ne peut être réactivée et on me propose d"aller chercher une clé 4G en magasin.

J'ai 2 questions :

Est ce que SFR est une entreprise sérieuse dont la satisfaction du client est la priorité?

Est ce que lorsque mon employeur pense à ma sécurité en me proposant du télétravail, il est normal que mon FOURNISSEUR d'accès m'impose d'aller chercher une clé 4G en magasin?

 

Merci.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous me voyez désolé d’apprendre votre situation.

Vous parlez de l'ouverture d'un incident le 16 Juin 2020 de quoi s'agissait-il un problème de réseau lié à votre connexion internet, pourquoi n'avez-vous pas pu prendre rendez-vous avec un technicien ?

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter

afin dans un premier temps de pouvoir prendre connaissance de l'avancement de votre dossier et de la résolution dudit incident et dans un deuxième temps de pouvoir prendre rendez-vous avec un technicien si la situation l'exige.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé bienvenue dans la communauté d'entraide de client SFR, ici pas de service client ou de conseiller, simplement des clients

Est ce que lorsque mon employeur pense à ma sécurité en me proposant du télétravail, il est normal que mon FOURNISSEUR d'accès m'impose d'aller chercher une clé 4G en magasin

Le fournisseur ne vous l'impose pas dans ce cas c'est l'une des solutions de continuité qu'il propose souvent  dans le cas d'un INCIDENT TECHNIQUE impliquant le non accès à tout ses service; il y a les 100Go mais là il y a souvent un question de compatibilité sur le mobile pour en profité : ne pas en avoir profité depuis 30 jours être client SFR et non RED que votre mobile soit associé à votre ligne fixe.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus