Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous

J'ai envoyé mon portable au SAV juste avant le confinement, le 14/03/2020. Restriction oblige, mon téléphone est resté en boutique le temps du confinement (ce que je comprend bien). Mais à la fin de celui-ci, le téléphone à été expédié au sav. Et aujourd'hui, le 27/06/2020, impossible de voir l'évolution des réparation vu que le site du suivi ne fonctionne pas du tout. La boutique sfr étant fermé pour travaux, impossible de les contacter. Et les services mobile ne peuvent pas me répondre. Par contre ils savent appeler 4 fois par jour pour "faire le point sur mon forfait"...

Si un conseillé pouvait voir ce message et m'apporter des réponses.

Très déçu des "services" proposés...

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: aucune évolution des réparations de mon mobile

Expert SFR

Bonjour @alexandrele03
Je suis désolé d'entendre que vous êtes toujours sans nouvelle de votre mobile partie en SAV.
Si n'arrivez pas à obtenir des informations via ce site, je vous invite à solliciter un membre du Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant un bon week-end.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

aucune évolution des réparations de mon mobile

Visiteur

Bonjour à tous

J'ai envoyé mon portable au SAV juste avant le confinement, le 14/03/2020. Restriction oblige, mon téléphone est resté en boutique le temps du confinement (ce que je comprend bien). Mais à la fin de celui-ci, le téléphone à été expédié au sav. Et aujourd'hui, le 27/06/2020, impossible de voir l'évolution des réparation vu que le site du suivi ne fonctionne pas du tout. La boutique sfr étant fermé pour travaux, impossible de les contacter. Et les services mobile ne peuvent pas me répondre. Par contre ils savent appeler 4 fois par jour pour "faire le point sur mon forfait"...

Si un conseillé pouvait voir ce message et m'apporter des réponses.

Très déçu des "services" proposés...

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !