Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun moyen de contacter SFR après déménagement donc complètement bloqué !

reytr01
Visiteur

Bonjour, abonné depuis plusieurs années à SFR, j'ai déménagé le mois dernier, j'ai reçu un mail comme quoi l'activation avait commencé le 25 février et ne voyant toujours rien arrivé, j'ai été voir sur mon espace client qui m'indique "Un retard dans l'activation de vos services nécessite l'intervention de nos équipes techniques sur notre infrastructure réseau."
Hors quand je fais contacter le service client pour être rappelé, ils me répondent qu'un incident technique a eu lieu et que ce n'est pas possible de les avoir. Je suis donc bloqué car mon numéro n'est plus relié à mon ancienne ligne et pas encore à la nouvelle, donc pas moyen d'avoir une personne de chez eux au moment de l'identification.
Quelqu'un peut-il me donner un moyen de parler à quelqu'un de réel car ce robot automatique j'en peux plus.

Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reytr01,


Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :


Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de votre activation 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reytr01,


Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :


Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de votre activation 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
catherinela
Visiteur

Bonjour

J'ai demandé à SFR le déménagement de ma ligne. Un technicien est venu le 25 mars, problème technique donc installation non effectuée. SFR rappelle et fixe un nouveau rdv le 30 mars, en ayant soit disant bien noté le pb technique à résoudre. Le 30 mars un nouveau technicien arrive et oh surprise sans le matériel pour résoudre le problème technique de débouchage d'une gaine!!!!!

Depuis hier les informations fournies par SFR soi même ne sont pas cohérentes  il faut que j'attende 24h selon tel, ou 48h selon tel autre pour être recontactée. Pour un nouveau rdv!!!!! Au passage on m'informe que mon ancien contrat va être soldé, que je vais donc devoir régler l'intégralité du contrat actuellement en cours et qu'ils vont me refaire un nouveau contrat.

Bien sur aucun moyen de joindre le moindre responsable ni technique et encore moins commercial!!!!

Bref j'ai déménagé, je n'ai pas la fibre dans mon nouveau logement, je paie un forfait pour un service qui ne m'est pas rendu et les agents de SFR sont encore plus butés et bornés que certains de la fonction publique, il n'y a aucun moyen de discuter, il faut juste être à leur disposition. Commercialement c'est vraiment en dessous de tout.....

Allo Orange ?!!!!!!!!!!

catherinela
Visiteur

je veux un contact avec un responsable SERIEUX!!!!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinela,

 N'étant pas en lien avec le Service Client, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire !


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus