Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 06/01/2010 en ligne à une offre Box SFR FIBRE, jusqu'à planifier un rdv avec un techinicien le 17/01/2020.

 

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la commande sur mon adresse mail sfr, et pas d'information dans "suivi de commande".

 

De plus j'ai pas noté le numéro de commande.

 

Comment savoir si ma commande est bien prise en compte ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

 

Clement81

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Aucun mail de confirmation - Souscription Box SFR FIBRE

Contributeur Confirmé

Bonjour @Clement81 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Pour vérifier votre commande, je vous conseille de contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel. Sur le forum, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialité.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Highlighted

Aucun mail de confirmation - Souscription Box SFR FIBRE

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 06/01/2010 en ligne à une offre Box SFR FIBRE, jusqu'à planifier un rdv avec un techinicien le 17/01/2020.

 

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la commande sur mon adresse mail sfr, et pas d'information dans "suivi de commande".

 

De plus j'ai pas noté le numéro de commande.

 

Comment savoir si ma commande est bien prise en compte ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

 

Clement81