- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
AUCUN MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE
21/11/2019 18h39
Bonjour,
J'ai passé commande la semaine dernière pour une carte SIM 3en1, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je n'ai donc pas accès au suivi de commande.
Je ne sais même pas si ma commande a été prise en compte
Ayant un forfait RED, je ne peux joindre aucun conseiller.
Comment puis je savoir si ma commande a été prise en compte?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Tu peux contacter un conseiller vai le service du " chat " ou sur les réseaux sociaux.
Sache aussi qu'il n'y a pas de confirmation de commande lors de l'achat d'une carte sim..( du moins chez SFR )
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres