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Bonjour,

 

J'ai passé commande la semaine dernière pour une carte SIM 3en1, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je n'ai donc pas accès au suivi de commande.

Je ne sais même pas si ma commande a été prise en compte

Ayant un forfait RED, je ne peux joindre aucun conseiller.

Comment puis je savoir si ma commande a été prise en compte?

1 RÉPONSE 1
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Re: AUCUN MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE

Client Top Contributeur

Bonsoir @chaprale 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance 

Tu peux contacter un conseiller vai le service du " chat " ou sur les réseaux sociaux.

Sache aussi qu'il n'y a pas de confirmation de commande lors de l'achat d'une carte sim..( du moins chez SFR )

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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AUCUN MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai passé commande la semaine dernière pour une carte SIM 3en1, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je n'ai donc pas accès au suivi de commande.

Je ne sais même pas si ma commande a été prise en compte

Ayant un forfait RED, je ne peux joindre aucun conseiller.

Comment puis je savoir si ma commande a été prise en compte?