Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun mail, aucun sms rien dutout aprés l'achat d'un iphone 14pro en 4x

Nathan dcl
Visiteur

Bonjour, j'ai commandé en milieu d'après midi un Iphone 14pro mais après cela j'ai rien reçu, je n'ai pas accès au suivi grâce au compte, cela me met que je n'ai aucune commande et j'ai voulu voir si c'était un problème avec le payement en plusieurs fois mais je n'y ai pas accès non plus, c'est quand même pas normal après un tel achat de n'être tenu au courant de rien, avec aucun mail de confirmation ni sms.

 

Merci d'avance pour votre réponse !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Nathan dcl et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Il est possible que le mail de confirmation de commande puisse mettre quelques heures à arriver. Je vous suggère également de vérifier dans vos spams. 


Dans le cas où vous n'avez rien reçu, je vous invite alors à contacter un conseiller SFR via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Nathan dcl et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Il est possible que le mail de confirmation de commande puisse mettre quelques heures à arriver. Je vous suggère également de vérifier dans vos spams. 


Dans le cas où vous n'avez rien reçu, je vous invite alors à contacter un conseiller SFR via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus