Attente rendez-vous technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

moi je viens de quitter FREE ADLS pour SFR FIBRE car chez FREE je suis éligible à la Fibre depuis février 2020 et depuis impossible d'avoir un rdv avec leur technicien pour venir installer la fibre chez moi, du coup je les quitte après 15 ans d'ancienneté chez FREE.... j'espère que que je regretterais pas leur box et les services très pratiques (exemple appli freebox OS sur macbook) en passant chez SFR.

Coté service client je ne me fais aucune illusion sur ce point je suis convaincu que malheureusement ils se valent tous.

Quoi qu'il en soit il faut pas hésiter à guetter les nouvelles offres et se casser ailleurs sans remords c'est comme ça que ça marche aujourd'hui la fidélité client ils en ont rien à faire.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous remercie pour votre témoignage. Quelle offre avez-vous souscrit? J'espère que vous serez pleinement satisfaite de vos services.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

rabihya01
Visiteur

Bonjour Léa je suis dans la même situation 

Ca fait deux mois que j'attend le rdv technicien 

ma commande THD*************** abonné fibre depuis le 11 Mars 2020 mais le technicien n'a encore jamais passer pour changer la box et accorder la maison.

en Attendant un prélèvement mensuelle x2  le pris de la commande prélevé chaque mois sans  

 

Bien à vous,

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bienvenue dans la communauté SFR ici on se serre les coudes; on sait que ce n'est pas facile pour les conseillers client alors on s'entraide

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rabihya01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Quelle offre avez-vous souscrit? De quel matériel disposez-vous? Avez-vous relancer le Service Client? A quoi est dû ce retard d'intervention? L'intervention nécessite-t-elle des moyens particuliers?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus