Question résolue

Attente Fibre depuis 3 mois ...

VB001
Visiteur

Bonjour,


J'ai souscrit à la fibre de SFR depuis le mois de Juillet.

Un technicien est passé une première fois, mais s'est rendu compte que dans la rue le petit boitier fibre était complet.

15 jours plus tard un deuxième RDV est pris avec un technicien. Le RDV se termine comme le premier : le boitier fibre de la rue est saturé, mais on m'assure que d'ici 15 jours ce sera résolu. Cela fait plus de 3 mois et je n'ai toujours pas internet. J'appel toutes les semaines le 1023, temps d'attente long .. Bref une fois sur deux on me raccroche au nez, et quand j'arrive à avoir quelqu'un on me dit " On met la pression maximum pour résoudre le problème au plus vite" ou encore " vous aurez des nouvelles cette semaine" et encore " je m'occupe personnellement de votre dossier et je vous rappel très vite" . Cela fait plus de 3 mois que je suis baladé et commence en avoir vraiment marre ... Est ce que quelqu'un ici peut réellement prendre en charge le dossier et faire quelque chose ..? 


Merci

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @VB001 
En effet ce n'est pas normal d'attendre trois mois pour être raccordé à votre ligne. 
Suite à votre message sur la Communauté SFR, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de vous recontacter dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation et trouver une issue. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @VB001 
En effet ce n'est pas normal d'attendre trois mois pour être raccordé à votre ligne. 
Suite à votre message sur la Communauté SFR, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de vous recontacter dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation et trouver une issue. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guillaumefo03
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème que la personne précédente commande fibre faite le 16/07/2021 on me dit problème dans la chambre se sera réglé d'ici 15 jours.

Quand j'appel le 1023 soit on ne m'entend pas soit on me raccroche au nez. j'ai pris l'offre téléphone+fibre  pour le pack famille et je me retrouve a payer plein pots car la fibre n'est pas activé.

Quelqu'un a t'il un autre numéro (personne compétente) a contacter? 

 

Merci par avance.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Quel est votre opérateur d'infrastructure ? (il est indiqué dans l'info-bulle quand vous cliquez sur votre logement sur la carte nationale du déploiement de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr

 

Étes-vous éligible à la fibre chez d'autres opérateurs commerciaux ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @VB001 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus