Réponse certifiée par SFR Question résolue

Apres un mois toujours pas de nouvelle de ma commande

brunopi03
Visiteur

Le 30/032021 Pouvez-vous prendre la peine de me répondre ??

----- Mail transféré -----
De: *****@free.fr
À: *****@gmail.com
Envoyé: Vendredi 26 Mars 2021 10:29:47
Objet: commande

Bonjour

le 27 février je suis passé à l'agence rue pasteur à ARRAS pour un renouvellement de portable
j'ai commandé un crosscall-core-x4 qui devait être disponible sous 5 à 7 jours avec un supplément de prix de 55€ (ce modèle est disponible sur internet pour moins de 500€) depuis pas de
nouvelles malgré mes nombreuses relances.

faut-il aller à la concurrence pour avoir plus d'attention ? j'attends une prompte réponse ainsi qu'un geste commercial de votre part.

bien à vous

*****
*****

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunopi03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à vérifier où en est votre commande sur votre suivi de commande, et si besoin contacter un conseiller SFR.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunopi03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à vérifier où en est votre commande sur votre suivi de commande, et si besoin contacter un conseiller SFR.

 

Bonne journée.

brunopi03
Visiteur

j'ai appelé 4 fois ,me suis rendu à l'agence 1 fois, envoyé 2 mails et communiqué sur le forum que faire de plus ?? il est 18h31 toujours pas de réaction de l'agence !! 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunopi03,

 

Qu'indique votre suivi de commande ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus